Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Yama Sushi Woluwe-Saint-Lambert. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus
Benyahia
1 jun 2026 à 9:49
Toujours très bon
Claudia
30 mai 2026 à 21:13
Das delicious
Kim
16 mai 2026 à 16:56
Toujours délicieux !
Gayelord
28 avr 2026 à 21:14
Nourriture délicieuse mais livreur très désagréable ! Rarement vu cela